Un week-end de rêve dans les Paradores Espagnols!! – Photos –

Bonjour à toutes et à tous, je suis heureuse de vous retrouver pour vous partager quelques photos de mon week end en amoureux dans un lieu juste magique en Espagne!

DSC_8529

Nous avions très envi de partir dans un lieu unique et atypique, loin de Montpellier pour couper un peu puisque nous n’avons pas pris de vacances de l’été! Aprés quelques heures de recherches nous avons jeté notre dévolu sur le Parador Vic Sur, dans le nord de l’Espagne! C’est à 3h de Montpellier et à 1h45 d’Andorre, le parfait compromis pour passer un merveilleux Week end.

DSC_8474DSC_8477 DSC_8478

Nous avons réservé que le site officiel, la chambre pour deux en B and B (petit déjeuner) pour deux nuits était à 345€.

DSC_8473

La chambre était juste parfaite, très agréable, et la vue était magnifique!! En tant que professionnels du tourisme, nous sommes assez « exigeants » mais surtout nous savons ou se cachent les petits défauts et certains détails peuvent rapidement nous sauter aux yeux, or là, rien à redire à part quelques touts petits détails mais vraiment rien de grave!!!


extérieur chambreSDPNous avons pris le petit déjeuner et le dîner à l’hôtel. Les petits déjeuners étaient vraiment complets et proposaient des produits pour tous les goûts! Vraiment bien! 

Le dîner néanmoins n’était pas parfait! Contrairement à la chambre, ce dîner n’était pas exceptionnel! Dommage! Je pense quand même que cela venais du fait que j’ai pris le seul menu qui était végétarien et donc un choix très restreint. Mon chéri s’est quand même bien plus régalé que moi!

DSC_8516 DSC_8517 DSC_8526 DSC_8527 DSC_8522

Le samedi après midi nous sommes allés nous balader dans la région autour du lac. Le village de Vic, un lieu magnifique et très typique que nous avons vraiment adoré!

Et nous sommes ensuite allé visiter deux petits villages magnifiques au fin fond de la campagne. Des lieux hors du temps et vraiment époustouflants qui nous ont vraiment permis de nous ressourcer!

DSC_8521 DSC_8509 DSC_8510 DSC_8506

DSC_8504DSC_8505

DSC_8503 DSC_8501 DSC_8500

Le dimanche, dans les alentours de 10h nous avons pris la route pour aller à Andorre La Vielle pour faire quelques boutiques! Nous avons un peu craqué notre porte monnaie mais cela nous a bien fait du bien!

Au final, entre la route aller retour, le détour par l’Andorre et la ballade autour du lac, nous avons fait 900 Km en trois jours! Cela peut paraître énorme mais nous avons néanmoins beaucoup profité de paysages magnifiques et de lieux uniques!!

DSC_8495 DSC_8496 DSC_8490 DSC_8477 DSC_8486DSC_8485

Ce week end était génial et nous à vraiment permis de nous ressourcer. Encore aujourd’hui en regardant les photos je suis subjuguée par ces magnifiques paysages de montagne que j’aime tant.

Ce fut un magnifique week end en amoureux!!!!!

 

ET vous, ou allez vous en week end?

 logoslogos

 

Et toi, qu'en penses-tu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s