La première WoufBox. Notre avis

Hello hello!! On se retrouve pour un article ultra excitant puisque je vais vous parler de la WoufBox! Il y a plus d’un mois j’ai pris un chien, ce n’étais pas une décision très simple à prendre mais je me suis lancée et je ne regrette vraiment pas!! J’ai prévu une série d’articles autour du sujet dans les prochains mois!!

Je vous laisse rapidement quelques photos de la belle qui à 4 mois et qui s’appelle Lyra. C’est un Chow-Chow croisé avec un Border Collie.

DSC_7828

Aujourd’hui vous avons reçu la WoufBox du mois de Mai sur le thème « Fais ce qu’il te plaît ».

Pour vous expliquer rapidement le concept la WoufBox c’est une box que l’on reçoit tous les mois et qui proposent des cinq à six produits pour le chien. Il y a deux jouets, deux produits alimentaires et des produits soins ou des accessoires. C’est une box complète qui permet de découvrir des concepts, des produits, des marques et de foire plaisir à sa petite bébête! 

Je me suis abonnée pour trois mois et j’ai décidé de vous les présenter pour que vous puissiez aussi avoir un peu mon avis!

Vous pouvez vous abonner pour un mois, trois mois six mois ou un an, il vous suffit de vous enregistrer et d’enregistrer votre animal et les produits seront adaptés à l’age et à la taille du chien. WoufBox.com

La box est donc arrivée le 22 mai, elle est composée de six produits. Vu que c’était la première Lyra n’était pas très excitée même si dès que je lui donnais quelque chose elle le prenait et allait le mettre sans son panier tout contente et revenait chercher la suite avec beaucoup d’enthousiasme!!

Donc Tout d’abord on trouve dans cette box un mag avec des conseils, des astuces et quelques explications sur les produits qui composent la box. Je vous avoue que je n’ai pas trop eu le temps de le lire mais j’ai raidement survolé et c’est plutôt sympa!

Ensuite, au niveau jouet, il y avait une peluche assez moche mais tellement amusante. Lyra passe des heures à jouer avec mais elle ne semple pas vouloir la détruire ce qui plutôt une bonne chose!!

DSC_7830

Ensuite on avait un jeu en corde, j’adore ces jouets la car ils sont quasiment indestructibles et ils ne sont vraiment pas dangereux, Lyra en avait déjà un dans ce style là mais beaucoup plus petit, celui qui est dans la box est vraiment trop gros donc elle devra attendre quelques mois que sa mâchoire grandisse car pour le moment elle n’arrive même pas à le prendre dans sa gueule.

DSC_7832

Ensuite niveau friandises, on a eu des friandises à la viande et au fromage vraiment dégoûtantes, la composition est horrible et elles ont une odeur abominable!!! J’ai donc préféré les garder en cas de crise existentielles de rupture de stock mais si non ce n’est vraiment pas quelque chose de bon pour les chiens!

DSC_7829

Le deuxième sachet de friandises, est un peu mieux puisqu’il s’agit de poulet séché même sil il y a un peu de sirop dessus pour que la viande soit sucrée (ce que je ne comprends pas du tout) mais ce n’est que du poulet donc déjà c’est un peu (beaucoup) mieux!

DSC_7834

Pour terminer avec la dernière catégorie, on va parler des accessoires, il y a déjà des lingettes au calendula pour les poils et les parties sensibles, je ne comprends pas du tout le concept mais bon… Elle sentent très fort les lingettes pour bébé et je ne suis vraiment pas rassurée à l’idée d’utiliser ce type de produit sur mon chien! Elles peuvent peut être utiles lors des chaleurs du chien mais si non je ne les utiliserai vraiment pas!! Je les garde plutôt pour me laver rapidement les mains en promenades quand je dois lui retire des trucs vraiment dégoûtant de la gueule! (Haha le bonheur d’avoir un chiot!)

DSC_7833

Et le dernier objet, lui, est plutôt pratique puisqu’il s’agit d’une petit lampe que l’on accroche au collier pour repérer le chien en promenade nocturne. Je trouve cet accessoire assez pratique surtout que ma chienne est noire et donc dès que la nuit tombe, on ne la voie plus vraiment! Ce dernier accessoire est vraiment très pratique!

DSC_7836

Et voilà pour cette box! Je suis donc très content des deux jouets, les friandises me laissent sceptique car elles sont trop modifiées à mon goût! Et pour les accessoires, les lingettes ne m’inspirent pas du tout confiance mais la petite lumière est vraiment top! 

Je reste donc quand même mitigée pour cette première box même si les quartes produits qui me plaisent valent largement le prix!

Lyra est quand à elle vraiment ravie et je pense que elle attend avec impatience le prochain colis. Pour ma part je suis aussi impatiente de voire un peu plus de quoi sera composée la prochaine box!

Et vous, avez vous un chien ou un chat? Connaissez vous la WoufBox? 

logos logos

 

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Et toi, qu'en penses-tu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s