Petite découverte, les masques pour les mains!

Bonjour à toutes! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une nouveauté que j’ai découvert aux Etats-Unis. Il y a quelques semaines je suis partie à New York et j’ai fait un tour dans KoreanTown où je suis tombée sur la boutique TheFaceShop qui est une boutique et une marque Korenne que je connaissais mais que je n’avais jamais pu tester. J’ai alors craqué et j’ai acheté pas mal de masques pour le visage et j’ai aussi acheté un pack de masque pour les mains! Ça faisait quelques temps que j’avais découvert ces masques pour les mains et les ongles mais je n’avais jamais testé!

Aprés avoir vraiment testé je vais pouvoir vous faire découvrir et vous donner mon avis sur la question!  DSC_7719

Donc ce pack pour dix doigts coûtait 3€ et il est  composé de dix petits gants (Un pour chaque doigt). Les 5 doigts de la mais gauche sont séparés de la main droite ce qui est assez pratique car pour ma part j’ai utilisé le pack quatre fois, il m’a juste suffit de bien le refermé entre chaque utilisation. Le produit est assez visqueux mais il sent bon et il n’est pas désagréable sur les mains.

DSC_7721

 

J’ai donc posé les petits gants sur les doigts durant 15 minutes. Je ne vous cache pas que c’est assez désagréable car durant 15 minutes on ne peut rien faire et même après j’ai attendu environ 5 minutes que le produit sèche donc durant 20 minutes au total j’étais un peu paralysée mais malgré ça ce n’était pas très désagréable et ça permet de se prendre un petit temps détente sans rien faire!!!   DSC_7725

Donc après avoir laissé posé les petits pads sur les doigts je masse le produit sur les doigts et sur mes cuticules pour bien faire pénétrer le produit. Et je laisse mes mains tranquilles durant cinq minutes avant de rincer le produit car les doigts restent un peu collants. DSC_7724

Le produit va bien hydrater en profondeur les cuticules mais aussi l’ongle pour redonner de la souplesse et de la brillance aux mains. Je vois vraiment la différence entre le Avant/Après sur mes mains! Je trouve néanmoins que le produit est aussi similaire à de la crème pour les mains. Je pense que pour celles qui ne veulent pas forcément commander ou dépenser 3€ dans ces petits gadgets vous pouvez trouver une alternative avec une bonne couche de crème pour les mains à laisser poser durant une vingtaine de minute.

Je trouve que ces petits masque de temps en temps peuvent être sympa mais ils sont inutiles si vous souhaitez les utiliser à chacune de vos manucures car ils n’auront pas un grand effet sur vos mains.

DSC_7720DSC_7728

 

 

 

 

 

 

Je trouve vraiment que c’est une solution un peu miracle pour les ongles qui subissent un peu trop souvent le verni semi-permanent et qui donc souffrent de l’acétone pour enlever le verni! Cette méthode permet vraiment de ressourcer mes mains en profondeur!

Comme vous aurez pu le comprendre je suis assez mitigée car le résultat est vraiment très bien mais je trouve  que c’est assez gadget au final! Mais je pense que c’est une méthode à tester au moins une fois dans sa vie tellement c’est drôle et ça donne vraiment une impression de professionnalisme et de cocooning!

Donc voilà pour cet article revue! J’espère sincèrement qu’il vous aura plus.

Et vous, connaissez vous les masque pour les ongles/mains? 

 logos logos

Et toi, qu'en penses-tu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s