Un mois, une huile #1: Huile d’olive pour hydrater et rééquilibrer sa peau!

Bonjour à toutes et bienvenue sur mon blog je vous retrouve aujourd’hui pour lancer une nouvelle série!
Je suis super contente de pouvoir vous annoncer que j’ai décidé de parler chaque mois d’une huile (essentielle, végétale….) Aujourd’hui j’ai décidé de débuter cette série avec l’huile d’olive vierge de chez DHC il y a quelques mois BirchBox nous a proposé de découvrir le rituel soin du soir de cette marque il y avait alors un petit kit avec, l’huile démaquillante, le savon, le Tonic ainsi que cette huile hydratante et apaisante. J’ai eu un réel coup de coeur pour cette routine et notamment c’est huile que j’ai finalement acheté en full sise! DSC_6852
Je l’ai commandé sur le site de BirchBox qui m’a coûté 36€ pour 100ml mais vous pouvez aussi l’acheter sur d’autres sites tels que 10000pharmacie ou encore parashop! DHC est aussi une marque commercialisé par parashop.
Le prix est assez élevé mais la qualité est au rendez vous!
DSC_6856

Pour ma part j’applique mon tonique assez déquapant pou vraiment bien nettoyer ma peau et ensuite j’apllique une pompe d’huile en faisait des petits tapotements en insistant sur les zones déshydratées et qui me tiraillent!
DSC_6855
Il s’agit donc d’une huile olive vierge. Ca peut faire très peur car l’huile d’olive de cuisine à une texture très grasse et épaisse mais la texture de cette huile cosmétique est beaucoup plus légère et fluide! De plus elle ne correspond pas aux huiles que l’on peut trouver dans les commerces culinaires. Elle a été travaillée et extraite d’une manière assez spéciale qui la rend vraiment plus agréable et adéquate pour l’appliquer sur le visage! DSC_6853
Pour finir, cette huile peut être porté par toutes les personnes qui ont des problèmes d’hydratation et une peau déséquilibrée. Pour ma part j’ai une peau mixte et elle n’a pas déséquilibré mon sébum! L’huile a hydraté ma peau et l’a rendue plus souple!
Je fais quand même attention a laisser ma peau respirer un jour ou deux par semaine pour éviter d’obstruer les pores de ma peau.

Voilà les filles pour cette revue! Jaime beaucoup cette huile qui a vraiment révolutionné ma peau et m’a aidé a rééquilibré les zones de sécheresses !
Je vous recommande fortement d’acheter cette huile!

Et vous quelle est vôtres huile du moment?

Lola

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Et toi, qu'en penses-tu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s