En janvier on commence l’année de bon pieds avec Birchbox!

Bonjour à toutes et bienvenue dans un nouvel article spécial BirchBox! Après presque un an d’abonnement et d’article, c’est devenu une sorte de rituel pour vous et moi!! Je suis tous les mois très heureuse de pouvoir vous parler de mes découvertes/ déceptions! C’est pour moi un plaisir de me mettre derrière mon ordinateur pour vous partager ma box du mois! DSC_6858 Ce mois ci le thème était Fit ans pretty, bref birchbox veut nous redonner un coup de peps après les fêtes ! J’ai beaucoup aimé le concept de cette box qui est très complète!
DSC_6859 Pour commencer, on trouve une miniature du soins pour les pointes abîmées de chez Aussie, Jaime énormément cette marque qui est vraiment très performante. La miniature ma permis de vraiment très bien tester le produit et de me faire une idée de la qualité de la gamme. En effet, même avec mes cheveux longs, la quantité était assez suffisante pour vraiment découvrir la marque et le produit.
DSC_6862 Puis, nous avons pu découvrir le gel douche de chez Marvins à la menthe. Pour ma part je suis ravie de pouvoir tester un gel douche de cette marque mais je n’aime malheureusement pas du tout l’odeur de menthe.. Je suis très difficile à ce niveaux la et vu que je me douche le soir la menthe n’est pas la meilleure odeur qu’il puisse exister. Mais les gel douche est néanmoins vraiment agréable et sa texture très liquide est très originale, il mousse vraiment très bien.
DSC_6863
Nous avons aussi pu découvrir un masque que j’adore! Il s’agit du masque régénérant de chez thermaliv. Ce masque a sauvé ma vie lors de la période hivernale. Il hydrate très bien et laisse la peau douce et souple. Il est très agréable à laisser poser et la peau est très apaisée après. Je le laisse même quelques fois poser la nuit entière DSC_6868 birchbox nous a aussi proposé un carnet vraiment adorable et super chouette! Je suis ravie de ce carnet car on en a jamais trop et il est vraiment très bien! Rien a redire!
DSC_6865
Une autre grande découverte, le baume à lèvres Poolar qui a une texture vraiment étrange mais agréable pour la journée! C’est une texture légère et vraiment réparatrice pour les lèvres en hiver!
DSC_6864
Et enfin nous avons pu découvrir un rouge à lèvres mat juste parfait! C’est vraiment un produit magique qui donne un rendu extrêmement net et agréable à porter toute la journée! Il ne marque pas trop les lèvres gercées.

Vous aurez pu le comprendre, j’ai adoré cette box! Elle est très bien et j’ai vraiment aimé tous les produits même le gel douche si l’on oubli son odeur!!
Je vous recommande vraiment la Birchbox!!

Merci pour votre lecture!
A bientôt
Lola !

Et toi, qu'en penses-tu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s