La birchbox d’octobre s’inquiète pour les belles choses!

Voici notre rendez-vous mensuel pour parler de la Birchbox et des produits proposés. La question étant, est ce que la Birchbox du moins d’octobre était à la hauteur de nos espérances?!

DSC_6465

Donc cette BirchBox est toujours présentée de la même manière avec un petit pochon et 5 produits à l’intérieur. Ce mois ci pas tellement de thème à respecter car il s’agissait de « Les belles choses » autant dire que ce n’était pas très compliqué!

DSC_6468

On à tout d’abord eu un gel douche au savon noir de la marque Théophile Berthon. Un très bon savon. Malheureusement je n’aime pas beaucoup l’odeur je l’ai donc utilisé pour laver mes pinceaux. Mais ce produits reste un très bon gel douche qui laisse la peau bien propre (heureusement!!) et surtout assez douce. Je ne le rachèterai donc sûrement pas mais le bilan est quand même très positif! 

DSC_6469

J’ai ensuite reçu un vernis de chez Lollipops qui est un très beau rouge. Je ne l’ai porté qu’une fois et je ne le trouve pas assez pigmenté et surtout il ne tient pas très bien. Un peu une déception. La brosse est, en plus de ç_a, assez banale voire très peu pratique! Je ne le rachèterai pas! 

 

 

 

DSC_6470

 

Un produit donc j’étais ravie, le Stainiac de chez The Balm qui est donc un liquide tinté pour les lèvres et les joues. Il est très bien pour les joues et a un rendu très naturel au top quand on ne veut presque pas se maquiller. Néanmoins je ne l’aime pas du tout pour les lèvres. Il ne teinte presque pas et assèche vraiment les lèvres. Je le rachèterai donc sûrement .

DSC_6473

Ensuite, un produit que j’étais ravie de pouvoir tester  d’autres produits de cette marque et surtout leur masque pour cheveux!! J’ai donc fais deux essais qui se sont révélés assez mitigés. Ce masque pour cheveux de chez Beauty Protector est assez bien mais pour les cheveux très déshydratés mais pas très abîmés. Il ne soigne pas le cheveu, il ne fait que l’hydrater. Je ne pense pas le racheter même si c’est un très bon produit il n’est pas adapté à mon type de cheveux.

DSC_6472

Et pour terminer, j’ai reçu une miniature de la crème pour le corps de chez BeeKind. Cette crème est très bien!! Je l’adore et je pense la racheter prochainement! Elle est très agréable à utiliser et laisse la peau vraiment souple et douce!! Au top du top! 

DSC_6471

 

Voila donc les filles pour cette conclusion de la Birchbox du mois d’octobre. Ce n’est pas très positif mais cela reste quand même acceptable. J’espère que la Birchbox du mois de novembre répondra plus à mes besoins!!

logos logos

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Et toi, qu'en penses-tu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s