Les sourcils les plus naturels possible!

Les sourcils c’est souvent le maquillage du visage que l’on néglige le plus. Beaucoup voient ça comme très superficiel et passé de mode mais pourtant un beau maquillage des sourcils bien fait peut être très joli et peut vraiment redessiner le visage. Pendant très longtemps j’ai refusé de tester ou même de penser à me redessiner les sourcils. Mais un jour je suis tombée sur un produit de chez kiko qui m’a fait aimer le maquillage des sourcils et qui m’a fait apprendre à voire mes sourcils maquillés.

DSC_6503

Il faut savoir que avant de vouloir maquiller ses sourcils il faut les avoir bien épilé! Donc surtout si vous n’êtes jamais allée chez une esthéticienne pour vous épiler les sourcils, ne tentez pas de le faire vous même!!! Je vous conseille d’investir aussi dans une bonne pince à épilé et un goupillon pour bien brosser et estomper le crayon.

DSC_6507

Pour commencer je vais vous parler de la palette si connue de chez ELF. Elle se compose d’un fard crème et d’un fard poudre. Elle contient aussi un petit pinceau angle et plat pour appliquer les deux textures.

DSC_6508

 

Personnellement je n’utilise presque pas le fard poudre car il durcit le regard mais par contre le fard crème appliqué avec le pinceau biseauté est vraiment très bien!!! Il laisse le sourcils vraiment redéfini mais sans le durcir! Je vous conseille donc fortement ce produit qui es très complet. Et surtout pensez à toujours à bien brosser le sourcil avec le goupillon dont je vous ai parlé juste avant pour bien donner un effet naturel. DSC_6517

Le produit que j’utilise le plus c’est le feutre à sourcils de chez Kiko. J’adore vraiment ce produit qui très agréable et surtout qui donne un rendu très naturel. Il marque vraiment très bien et se fond avec les sourcils à la perfection.

DSC_6506

Je passe encore une fois le goupillon pour bien coiffer et fondre encore le feutre avec les sourcils . Je pense que ce feutre s’adresse à toutes celles qui ne sont pas très à l’aise avec le maquillage des sourcils. Il n’y a besoin d’aucune technique!!

DSC_6515

Donc voilà les filles pour cet article assez rapide!! J’espère qu’il vous aura quand même donné quelques informations sur le maquillage des sourcils.

Je vous conseille ces deux produits mais pour deux utilisations complètement différentes!! Si vous êtes débutantes en matière de maquillage le feutre de kiko est au top mas si vous êtes un peu plus expérimentées je vous recommande de tester la palette de chez ELF.

logos

 

logos

Et toi, qu'en penses-tu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s