Haul mode et maquillage #3: San Francisco (Forever 21, bath&Body works, h&m…)

Me revoilà aujourd’hui pour la dernière partie de mon Haul spécial USA. Donc je vous mets ICI et LA les deux premiers hauls. Pour les filles qui ne sont pas au courant, je suis partie à San Francisco durant un mois, je vous met ICI mon carnet de voyage où je vous parle de mes endroits favoris dans la ville.

Bref, revenons en au fait, j’ai sérieusement craqué dans plusieurs magasins, je n’en suis pas fière même si ce n’est pas si catastrophique car je n’ai pas eu de taxes sur le poids de ma valise à l’aéroport!!

BeFunky_DSC_6189.jpg

Donc, pour commencer, je suis allée chez Daiso, une boutique japonaise vraiment géniale où tout est à 1$50. Je me suis donc fait plaisir avec deux carnets dont un que j’ai aussi pris pour vous et qui est dispo dans mon concours ICI.

Je me suis pris ensuite des pochettes cadeaux vraiment géniales!! Et pour le prix c’est ridicule. Et enfin je me suis pris des petits moules pour cupcakes assez petits (on n’en a jamais assez!!!)

Et enfin je me suis pris chez The Container Store où je me suis pris un rangement à rouges à lèvres de 25 places que j’ai payé 8$69.

 

 

 

DSC_6168

Puis, j’ai fait quelques folies chez ELF. 

Mais avant de vous montrer ELF, je me suis repris deux Eye Liner de chez Forever 21 qui sont géniaux. Je vous en ai parlé ICI

DSC_6170

Je me suis donc pris chez ELF, la palette bronzeur que j’avais vraiment envi de tester. Elle est très bien et je pense vous en reparler bientôt. Elle était à 3$04

 

 

 

 

DSC_6171

Puis, j’ai eu envi de tester le correcteur et illuminateur en teinte light. Il était à 3$04. Je vous ferai prochainement un article revue sur ce produit.

DSC_6172

Dans mon premier haul beauté je vous avais présenté un Lip stain que vous avait décrit comme génial. Je me suis donc décider à en reprendre un dans la teinte Crismon Cruch qui était à 2$

DSC_6173

Ensuite, j’ai craqué pour  ce fard à paupière longue tenue sur le quel je louchais depuis un moment et que j’ai enfin acheté. Il s’agit d’un produit similaire aux illusions d’ombres de Chanel. Je le porte actuellement et il est vraiment génial il m’a coûté 3$04 et j’ai la teinte Soirée.

DSC_6176

 

Ensuite, j’ai craqué pour les mat lip color, un produit dont je n’avais jamais entendu parler. Mais ce produit est extraordinaire. Il est 100% sans transfert, il a une couleur géniale, bref je vous en parlerai!!! Il était à 3$04 dans la teinte Rich Red.

 

DSC_6195

Enfin avec ELF, je me suis pris une base à paupière car je voulais depuis pas mal de temps changer de base mais je n’avais jamais vraiment osé. Je ne suis donc lancé avec celle ci, pour 1$ 02 je n’allais pas me priver!

DSC_6178

J’ai ensuite fait quelques achats dans différentes petites boutiques. Walgreens, Beautysuply, BedBath and beyound…. 

 

 

 

 

DSC_6180

Il y a quelques mois, j’ai craqué sur la crème pour les mains de Burt’s Bees à l’amande, j’étais sur le point de la commander sur Birchbox.fr jusqu’à ce que je la trouve à 8$99!! J’ai donc sauté sur l’occasion.

DSC_6182

A la période de Noel j’avais flashé sur un vernis OPI, mais une fois que je m’étais décider à l’acheter il n’était plus disponible. Je m’étais fait une raison. Et là, dans une petite boutique, Bam! le vernis, et devinez quoi, soldé!! J’ai donc eu ce vernis à 5$95. Et il s’agit de la teinte wonderous star.

Retrouvez des swatchs dans ma vernithéque ICIDSC_6183

Un autre vernis sur le quel j’ai flashé et que j’aime beaucoup, Perky pink de chez Sally Handsen. C’est un vernis transparent avec des paillettes roses pales comme j’aime. Il était à 2$99

DSC_6184

Voilà maintenant plusieurs mois que j’essay de me procurer des gouttes accélératrices de séchage pour vernis. Mais je n’ai jamais sauté le pas… Et là, j’ai craqué pour ces gouttes, de chez Nicole By OPI Je ne sais pas du tout quoi en penser, il faut d’abord que je les teste vraiment calmement. Elles était à 5$99

DSC_6185

Je  pense que vous le savez, j’ai depuis quelques semaines, un kit pour poser le vernis semi-permanent. Et j’ai donc craqué pour deux vernis, un blanc et un rose pale (le nesseaire pour faire la french manucure) . C’est la marque Sally Hansen, et ils étaient à 13$99 l’un.DSC_6187

Pour finir avec le vernis, je me suis pris le lot de vernis Shear tints de OIP, le kit avec les quatre mini était à 13$95. J’etais ravie de le trouver car ils me faisaient de l’oeil depuis pas mal de temps.

DSC_6188

Puis, je me suis repris un baume EOS mais cette fois ci à la framboise!! Toujours dans les baumes à lèvre, j’ai tenté le Baby Lips Techno en teinte orange. Ces deux baumes à lèvres étaient à 2$99. 

Pour la pose de vernis semi-permanent il me fallait absolument un polissoir. J’ai donc investi dans ce petit polissoir qui était à 1$79.

DSC_6189

Dans JapanTown j’ai découvert une petite boutique qui vendait des masques pour le visage.J’en ai donc profité pour acheter un masque que je voulais tester depuis longtemps, et qui est le masque au Caviar!! J’ai aussi testé le masque à la rose. Ils étaient à 2$ lúnité.

DSC_6190

Je me suis ensuite pris quelques bougies, tout d’abord, j’ai craqué pour la bougie Sunset beach et la chez Bath&Body works. Elles étaient à 4$50. Je les aiment beaucoup!

Et ensuite je me suis pris plusieurs tartelettes Yankee Candle : Fresh cut rose, under the palms, golden sand, bahama breeze,et beach walk. Elles étaient à 0.99$ et j’ai vraiment hâte de les tester.

DSC_6191

Et enfin j’ai fait un saut chez Bath&Body Works, ou je me suis racheté des anti-bactériens, j’ai profité de la réduction qui propose d’en acheter 5 pour 5$. Je m’en suis pris 10 ce qui n’est revenu pour 10$. 

DSC_6193

  • Et toujours chez Bath&Body works je me suis pris une crème pour les mains ainsi que le spray corporel dans la senteur Japanese Cherry Blossom. J’ai aussi pris deux autres sprays corporels dans la senteur Beautyful days et Twilight woods. J’ai profité d’une réduction qui proposait d’en acheter 3 pour 12$. Et la crème pour les mains était à 5$.

DSC_6194

Je pense que je vais m’aretter là pour le moment surtout que j’ai quelques colis qui m’attendent en France!!

Je me suis fait bien plaisir et je pense que j’ai fait un bon stock pour un bon moment!!! 

Je vous remercie pour votre soutien et je vous souhaite une bonne rentrée!!

Et vous, quelques sont vos achats du moment? 

BeFunky_Slide2.jpg logos

Et toi, qu'en penses-tu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s