Quelques accessoires qui peuvent changer la vie!

Bonjour à toutes, on se retrouve aujourd’hui pour parler des accessoires pour nettoyer la peau qui peuvent paraître très souvent gadget.J’ai accumulé depuis plusieurs années des accessoires que j’utilise plus ou moins souvent. Je vais donc aujourd’hui vous en parler et vous donner mon avis sur chacun d’entre eux.

  • L’éponge de The Body Shop

On va donc commencer par cette éponge de chez The body shop qui est présentés comme une éponge nettoyante pour le visage. Elle ne semble pas très abrasive et plutôt souple. Une fois mouillée c’est la même chose.   DSC_5656

Néanmoins, au contact du visage, cette éponge est très abrasive! C’est impossible de l’utiliser sur le visage même sur une peau très peu sensible. Elle est l’équivalent d’un gommage abrasif mais en beaucoup moins agréable. Je trouve cet accessoire vraiment inutile et même un gâchis d’argent. Je ne pense pas qu’elle puisse servir à quelqu’un.

DSC_5655

  • Disque exfoliant de Sephora

Puis, on va parler du disque exfoliant de chez Sephora. Ce disque en caoutchouc et composé de picots souples et propose un exfoliant très doux quotidien. Pour les peaux peu sensibles, ce disque est parfait il propose un gommage très doux. Utilisé avec un nettoyant doux il laissera votre peau lumineuse et très douce.

DSC_5653

Je trouve donc ce disque très agréable, faites néanmoins attention à ne l’utiliser que deux à trois fois par semaines car il peut assécher votre peau. Je l’utilise quotidiennement depuis maintenant plus d’un an et je pense que c’est un très bon équivalant de la Clarisonic pour très peu cher! Ma revue sur ce produit ICI

DSC_5652

  • Brosse nettoyante de The Body Shop

Parlons maintenant de la brosse nettoyante de chez The Body Shop, il y a quelques mois, une nouvelle brosse très en vogue est sortie en Corée et j’ai vu une ressemblance avec celle de chez The Body Shop. J’ai donc décidé de la tester car elle n’est pas chère. Lorsque je l’ai ouverte j’ai découvert qu’elle était très dure et les poils sont très peu souples.

DSC_5643

Une fois mouillée et pleine de savon cette brosse est très abrasive et surtout très désagréable à utiliser. Tout simplement, elle me fait penser à une brosse pour les toilettes. Elle est inutilisable tellement elle décape la peau même si sur les photos on pourrait penser qu’elle rassemble à une brosse de Clarissonic.

 

 

DSC_5647

  • Lingette réutilisable

Enfin, le dernier accessoire est une lingette réutilisable de chez Sephora. Elle est trés peu chère et est très écologique. Je l’utilise depuis maintenant plus d’un an et je ne suis toujours pas déçue je vous conseille quand même de la changer tous les trois ou quatre mois.

DSC_5649

Elle peut être utilisée autant mouillée que sèche pour se démaquiller ou se nettoyer son visage. J’aime beaucoup cette lingette qui à pour moi,  tout de l’accessoire parfait pour tous les types de peaux!

Ma revue compléte ICI

DSC_5650

 

Voilà donc mon avis sur ces quatre accessoires nettoyants pour le visage. J’aime beaucoup les deux accessoires de chez Sephora qui sont pour moi des trés bons investissements si vous ne voulez pas faire l’acquisition de la Clarisonic. Néanmoins pour  les deux accessoires de chez The Body Shop sont vraiment catastrophiques et je ne vous les recommandent pas du tout!

Et vous, quels sont vos accessoires favoris?

logo bas de page

Lola

 

Et toi, qu'en penses-tu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s