Top 7 de la nourriture américaine

Je pense que l’on a toutes entendu parler des sites comme MyAmericanMarkets qui proposent tout plein de produits alimentaires américains. J’ai fais une commande il y a quelques mois sur un de ces sites : Revue ICI . Et j’étais tentée depuis quelques semaines de repasser une commande. Mais, comme certaines le savent, je suis actuellement aux États Unis et j’ai donc décidé de vous parler de ces produits directement depuis les États unis.

 

DSC_5677

J’ai donc sélectionné pour vous les 7  indispensables lorsque l’on va aux états unis ou que l’on commande sur les sites culinaires américains.

DSC_5678

Pour commencer, l’Oat mal. Beaucoup d’Américains en parlent et j’ai donc voulu tester. Il s’agit de flocons d’avoine préparés avec du sucre ou avec de la cannelle ou même des fruits séchés aux quels il faut rajouter de l’eau chaude pour créer une pâte vraiment délicieuse qui cale bien le matin. On peut en trouver en France même si les américains sont les pros dans ce domaine!!

DSC_5686

Ensuite, j’ai découvert l’hommus, une purée de Poischichs assaisonnée avec du citron et des épices. On peut en trouver en France mais beaucoup moins bon que celui des Etats-Unis. Ce n’est pas américain mais je trouve que c’est vraiment délicieux et ce sont les meilleurs que l’on peut touver.

DSC_5679

Dés que je viens aux états-unis je fais une razzia de chewing-gum car ce sont les meilleurs au monde!! Il s’agit de la marque Trident. Tous les goûts sont vraiment agréables et ils durent longtemps. J’aime beaucoup!!

 
DSC_5690
 
Je ne pouvais pas passer à côté des Reese’s. Ces tartelettes au beurre de cacahuète et au chocolat. La préféré fois que j’avais testé je n’avais pas vraiment aimé puis j’ai retenté l’expérience et depuis que je n’en lasse plus!!!! C’est juste la meilleure chose sur terre. Vraiment délicieux!!!
 
DSC_5689
 
Comme beaucoup en parlait, j’ai décidé de tester les Nerds qui sont des petits bonbons acidulés. Et j’aime bien même si ce n’est pas transcendant car il ne s’agit que de petites boules de sucre… Donc même si j’aime bien ce n’est pas un indispensable à mes yeux
 
DSC_5688
 
Pour terminer on va parler des Candy corne de Jelly Belley, ces bonbons sont très populaires à la période de Halloween aux Etats-Unis. Et personnellement j’aime beaucoup. Il s’agit de bonbon vraiment très agréables et qui changent de ce que l’on peut trouver en France! Vraiment bien!!
 
DSC_5687
 
Et enfin, un gros coup de cœur pour moi, ces petits gâteaux fourrés au chocolat fondant de chez traider’s Jo et qui sont juste délicieux!!!!
Il existe des choses similaires en France!!
 
 
DSC_5691
 
Voilà pour ces petites friandises plus ou moins caloriques mais surtout des petits snacks vraiment très bons!!
Je suis quelqu’un qui aime beaucoup le sucré mais pour celles qui aiment le salé vous êtes aussi servies au niveau découvertes!
 
Avez vous déjà testé ces produits? Qu’en pensez vous?
 
logo bas de page
Lola

Et toi, qu'en penses-tu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s