Un nail art très frais pour l’été

Suite à ma commande sur le site Nailartboutique je me suis fait plaisir avec des nail art de plus en plus complexes mais tout de même assez simples si l’on a quelques bases en nail art.DSC_5012

DSC_5014

Aujourd’hui je me suis amusée avec des couleurs pastel et du stripping tape (encore) mais cette fois ci je ne l’ai utilisé pour faire un pochoir.

DSC_5011

Tout d’abord j’ai posé une base et j’ai mis un vernis blanc. (facultatif mais très utile si vos vernis colorés sont assez peu pigmentés.)

Puis j’ai pris une mousse ou éponge à fond de teint et trois vernis, un vert menthe, un rose pâle et un bleu ciel. J’ai fait des bandes à peu près identiques avec ces trois couleurs sur le morceau de mousse puis j’ai ensuite tamponnée sur mes ongles. J’ai fait deux couches de ce dégradé et avant qu’il ne soit totalement sec j’ai mis un vernis transparent pailleté pour flouter les démarcations.

Pour les couleurs j’ai mis, aquamarine azulino de Color club, Straberry tart de Models Own et pour finir, le 289 de kiko.

DSC_5020

 

DSC_4962DSC_4966

Ensuite j’ai pris des bandes de stripping tape que j’ai placé sur trois de mes ongles, parallèle un peu en biais puis sur les deux doigts restants j’ai mis deux bandes de manière à former un triangle au bout de l’ongle. J’ai ensuite appliqué du vernis noir sur tous les ongles ainsi que dans le triangle. J’ai retiré toutes les bandes de stripping tape.DSC_5022

Su les deux doigts du milieu j’ai terminé par prendre un dotting tool et faire des points noirs sur les ongles où j’ai fait le triangle de manière à remplir un peu plus l’espace de l’ongle.

Et pour terminer ce nail art, j’ai appliqué un top coat. ATTENTION, attendez bien que le noir sèche avant de mettre le top coat, pour éviter que le noir ne bave.

DSC_5021

DSC_5013

J’ai adoré faire ce nail art qui est assez simple mais parait super complexe ! Et c’est ça que je trouve original et qui permet d’avoir un joli redu. Pour les soirées d’été c‘est parfait !

DSC_4968

N’ayez pas peur de vous lancer ; c’est en essayant que vous ferez des progrés.

Et vous quel est votre nail art du moment ?

Envoyez-moi vos reproductions !!

Lola

 

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Meloree dit :

    Très sympa ton dégradé ^^ Je croyais que c’était un vernis genre holographique en voyant la première photo =D

    1. Haha oui c’est le vernis pailleté que j’ai mis pardessus qui donne cet effet.

Et toi, qu'en penses-tu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s