La découverte de l’eau de rose

Il y a quelques mois, j’ai découvert l’eau de bleuet, un produit qui est maintenant devenu indispensable dans ma routine du matin pour ouvrir mes yeux avant de mettre mes lentilles.

Mais j’avais évidement vu qu’il existait d’autres eaux florales et l’eau de rose avait attiré mon attention. Après quelques jours d’hésitation, j’ai sauté le pas et je l’ai acheté il y a maintenant deux semaines. Et je me suis sentie obligée de vous faire un article pour vous en parler tellement j’aime ce produit!

DSC_4936

 

J’ai trouvé cette bouteille de 250 ml à ma parapharmacie pour 3€ et des poussières.  J’ai rapidement testé ce produit, d’abord le soir après le démaquillage et elle rafraîchit bien et enlève les derniers résidus de maquillage mais ce n’est pas non plus extraordinaire.

Mais je l’ai ensuite essayé le matin pour me nettoyer la peau et là ce fut la révélation!! Je l’applique donc le matin pour nettoyer ma peau, cette eau rafraîchie, illumine et resserre les pores. Elle enlève tous le reste de maquillage de la veille et elle réveille la peau. Elle est parfaite pour tous les types de peau, le la conseille aux peaux sensibles qui n’osent pas appliquer grand chose sur leur peau.

 

DSC_4955

Pour l’odeur, il n’y en a pas tellement, contrairement à l’eau de bleuet qui a une très forte odeur pas  toujours agréable (ça dépend des matins!!). L’eau de rose est très douce et n’agresse pas la peau.

Comme son nom l’indique c’est une eau, elle n’est pas colorée et pour l’appliquer j’imbibe un coton et je l’applique en faisant des mouvants de l’intérieur vers l’extérieur. Je n’oublie surtout pas le cou!

DSC_4933

 

J’ai donc eu un réel coup de cœur pour ce produit qui a rapidement remplacé toutes mes lotions et qui est en plus de ça beaucoup plis saint et économique!! Je pense racheté une bouteille bio pour les prochaines fois, elles sont plus chères mais de meilleurs qualités et respectent encore plus la peau! Je vous conseille la Sanoflor si vous en cherchez une bio et très bien!

 

DSC_4937
Une magnifique rose de mon jardin

 

Voilà les filles pour cet article rapide. Je commence bientôt mes épreuves du bac écrit. Demain, j’ai mon avant dernier oral, 30 minutes d’anglais.. Et après on enchaîne avec les écrits.. Je stresse un peu et de plus je m’excuse d’avance si les articles sont très peu personnels mais j’ai du les écrire à l’avance pour ne pas être débordée.

Bref, sur ce je vous laisse et je vous conseille vivement cette eau florale comme lotion car elle est très bien et respecte la peau surtout en cette saison où elle a besoin d’être laissée tranquille.

Et vous que pensez vous des eaux florales?

logo bas de page

Lola

Et toi, qu'en penses-tu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s