Détox pour le printemps. (Compléments allimentaires, thés et snacks)

Bonjour à toutes, aujourd’hui je vous retrouve pour parler détox et mes produits favoris pour essayer de nettoyer et prendre soin de notre corps!

J’ai commencé cette routine il y a maintenant 2 semaines et j’aime beaucoup. Je me sens plus légère, et mon corps me remercie avec un ventre plus plat, une peau plus lumineuse. Il faut savoir qu’avec certains produits que je vais vous présenter (Notamment les compléments alimentaires) vous aurez un petit moment d’adaptation. Quelques jours ou votre peau sera pas extraordinaire et vous pouvez vous sentir un peu ballonnée ou autre. C’est tout normal. Votre corps se nettoie tout simplement et il élimine les impuretés quelques fois par l’extérieur (boutons ou autres).DSC_3909

J’ai conscience que cet article est assez long je m’en excuse !

Tout d’abord, je prends quelques compléments alimentaires qui sont tous naturels, à base de plantes. Je les prends par cures que trois mois tous les ans à la fin de l’hiver. Ces compléments permettent d’éliminer et de nettoyer le corps.DSC_3933

Un complément dont je fais deux cures par ans, c’est la levure de bière. Ce complément permet aux cheveux de pousser plus vite, d’être plus brillants. La peau est elle aussi plus belle et lumineuse. Bref, LE complément indispensable pour moi !! Vous retrouverez ICI un article complet sur ce produit que je prends deux fois par jours. Et qui fonctionne très bien !

Puis j’ai aussi des gélules de Queue de cerises, de la marque Juvanine. Ce complément est très bien pour éliminer les graisses inutiles et toutes les autres cellules « négatives » !! J’en prends deux fois par jours. J’aime moyennement ce complément car personnellement, il me donne quelques ballonnements donc je ne le prends que durant de courtes périodes de deux ou trois semaines. Néanmoins je remarque en effet une différence, je me sens beaucoup plus légère avec la prise de ces gélules !

Pour finir je prends des comprimés detox au radis noir et au Romarin de la marque Biorigine qui nettoient très bien l’organisme ! C’est un peu un indispensable pour moi puisque je ne fais aucune réaction et il marche très bien !! Je le prends deux fois par jours. Que du positif pour ces comprimés qui ont un effet sur la légèreté de mes jambes ainsi que ma peau !

Il m’arrive de prendre, en période d’examens, des gélules de vitamines. C’est super efficace et ça permet de gagner un peu de peps sans sommeil !

J’aime aussi beaucoup le thé, j’ai découvert le thé détox de Kusmitea qui est vraiment délicieux ! J’aime le boire le midi et l’après-midi par contre, le matin il n’est pas assez doux et je ne l’aime pas du tout! Il est à la citronnelle. Je l’adore !DSC_3930

J’ai aussi découvert les tisanes bio de la marque Léa Nature. J’en ai beaucoup de différentes, toutes autant délicieuses les unes que les autres ! J’adore la détox ainsi que la digestion légère qui est beaucoup plus parfumée puisqu’il y a de l’anis, du fenouil et de la badiane. Ces tisanes sont très peu chères et trouvables en supermarché. Elle fonctionnent vraiment et sont très agréables pour le prix, pourquoi se priver ?DSC_3932

J’ai aussi quelques produits de beauté que j’aime beaucoup utiliser au printemps pour nettoyer mon corps de l’extérieur, il s’agit du shampooing détox de Phyto Revue ICI, ainsi que du masque détox Biobeauté de Nuxe Revues ICI. J’adore ces deux produitsDSC_3913

Si j devais vous donner une huile essentielle détox parfaite c’est celle à l’arbre à thé qui purifie TOUT !! Je la diffuse dans la chambre pour purifier l’air, je l’applique sur mes imperfections. Bref, c’est une huile essentielle vraiment très bien !!

Pour finir, une petite touche gourmande avec des gâteaux que j’adore, il s’agit des Fruit&Break qui sont des gâteaux aux fruits vraiment délicieux, qui calent et sont très bons. Il existe plusieurs goût différents, ici ils sont aux fruits rouges mais il existe aussi agrumes ect.. J’adore ces gâteaux qui font un très bon goûter en trois gâteaux très softs niveau compo!! Parfaits !

DSC_3931

J’aime beaucoup me faire cette petite détox avant l’été pour nettoyer mon corps de l’intérieur et me sentir plus légère !!

J’ai conscience que ce n’est pas indispensable mais en tant qu’étudiante je trouve que c’est vraiment important de garder un corps sain même en passant ses journées derrière les cahiers et les écrans d’ordinateur. Vu que je ne peux pas faire de sports à cause de l’internat et de mon emploi surbooké, je trouve des alternatives !

Et vous qu’elle est votre détox du printemps?

A bientôt

Lola

Et toi, qu'en penses-tu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s