Un shampooing détoxifiant avec Phyto

Bonjour à toutes, aujourd’hui on se retrouve avec une revue en lien avec mon article de lundi dernier (ici) qui parlait d’un masque détoxifiant, aujourd’hui c’est au tour de mon shampooing! Il s’agit du shampooing détox de phyto. Il est disponible en Para-pharmacie au prix de 12€ les 125mI il est vrai que ce n’est pas donné mais Phyto est tout de même une marque de bonne qualité et vraiment très fiable d’après ce que j’ai entendu dire. J’ai donc voulu le tester pour sortir un peu de ma routine Lush.

DSC_3920

J’ai donc testé ce shampooing durant maintenant presque un mois. Déjà il faut très peu de produit! Personnellement en une à deux utilisations par semaine en un mois je n’ai utilisé que la moitié et j’ai les cheveux assez longs et très épais. L’odeur et assez étrange mais pas désagréable. Il sent les plantes fraîches. La couleur quand à elle est assez originale, j’aime beaucoup ce vert. Il mousse très vite et se rince très facilement.

Ce shampooing fait parti de la gamme Phytoneutre ce qui veut dire qu’il est adapté à tous les types de cheveux. Il contient beaucoup d’eucalyptus ce qui permet de  libèrer la fibre capillaire de tous les résidus de produits (laque, gel, talc, etc.) ainsi que de toute la pollution ce qui laisse alors les cheveux souples et brillants.

DSC_3921

Au niveau de la composition (le point sensible), ce n’est pas très brillant car il contient des parabènes, ainsi que du sulfate et surement du silicone (je n’en suis pas sûre). Cependant, ce shampooing est aussi composé de beaucoup de produits naturels et d’extraits de plantes. Ce qui reste très positif.

Au bout de quelques jours d’utilisation ce produit a rendu mes cheveux vraiment souples et brillants. Au début je ne le combinais avec aucun autre produit (ni après shampooing , ni masque) puis au bout de quelques semaines, j’ai commencé à utiliser un masque de la même marque après le shampooing (Revue très bientôt). Le résultat est alors devenu bluffant!

Seul ou accompagné d’un autre produit ce shampooing est vraiment très bien. Je le conseille à toutes les filles qui veulent bien nettoyer leur fibre capillaire avant l’été.Mais je pense surtout qu’il conviendra parfaitement durant l’été quand les cheveux sont constamment plein de chlore ou de sel et de produits protecteurs d’UV, il permettra de garder les cheveux bien souples et sans aucune impureté!

Je ne retiens que du positif de ce shampooing!

Et vous que pensez vous de ce produit? Et de cette marque?

A bientôt

Lola

 

 

 

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. littlepiche86 dit :

    J’aimerais tester cette marque, mais je pensait la compo plus clean.
    Mais c’est le genre de shampoing qui peut me plaire.
    Bonne soirée

    1. Et non cette marque est pas si parfaite même si elle vaut le coup car il y a quand même beaucoup d’extraits naturels!!
      Merci pour ton commentaire
      A bientôt
      Lola

  2. Minako Beauty dit :

    Je n’ai jamais testé leurs shampoings, mais j’ai deux crèmes sans rinçage de chez eux et j’aime beaucoup! J’aimerais avoir une routine plus complète car je trouve que c’est une bonne marque aussi 🙂 Du coup tu me fais penser à aller voir ce shampoing, j’espère qu’il ne contient pas de silicones car j’en veux pas dans mes shampoings…!! Bisous 🙂 ☆Minako☆

    1. Je suis pas très forte niveau compo donc je te conseil d’aller voire sur d’autres blogs mais cette marque est vraiment parfaite!!! Reste dans le coin si tu veux lire une revue sur un autre produit de la parque d’ici quelques jours
      Merci pour ton commentaire
      A bientôt
      Lola

Et toi, qu'en penses-tu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s