Une crème toute douce pour Noël avec Noreva

Avec l’hiver et les grands froids c’est vrais que l’on aime bien se chouchouter la peau! Pour ça j’ai trouvé la solutions, il s’agit de la crème Aquareva de chez Noreva qui est une crème de nuit pour les peaux déshydratées ! 
Il y a quelques jours je suis allée à la pharmacie en urgence pour me trouver un soin hydratant ! Je voulais me racheter la Créafat de chez Avéne comme je vous l’avais dit mais la vendeuse m’a présenté ce produit tout mignon et m’a expliqué que celui la était parfaitement adapté à mon type de peau car il n’allais pas apporter de matière grasse à ma peau contrairement à la crème de chez Avène !
J’ai donc décidé de la tester ! Elle est à 10€ dans les parapharmacie !
Ce pot tout doux est donc une crème de nuit pour les peaux très déshydratées ! Elle promet de réhydrater intensément, et d’apporter un effet cocouning ! De plus le pot rond est très cool ! J’aime bien le concept de tremper son doigt (propre) dans le pot pour y prendre un peu de douceur !!
A texture est assez épaisse mais en même temps assez légère lorsque que l’on étale la  crème on se rend compte qu’elle n’est pas du tout grasse mais en fait très aqueuse, on a juste la sensation de s’appliquer une sorte d’eau sur la peau ! De plus elle convient à tous les types de peaux et ne contient pas de parabènes, sa composition est assez respectable de la peau !
 
Au bout de quelques jours d’utilisation ma peau ne tirait plus du tout et elle était totalement réparée !! un vrais bonheur ! Cette crème est donc très efficace et agréable à utiliser au quotidien !
Elle ne colle pas du tout sur la peau, et vu qu’elle est assez neutre on peut rajouter sans problèmes une crème pour les peaux à imperfections sur quelques boutons !!!
Je vous conseil grandement cette crème qui vaut de détour et qui est surtout très très agréable à utiliser et à placer dans sa routine du soir ! Vous pourrez facilement la mettre avant votre crème de soin spécifique nuit !
Voilà les filles j’espère que cet article vous aura plus. Et je vous souhaite de bonne fêtes à toutes! En espérant que cette crème aura la chance d’admirer le sapin avec vous!
A bientôt
Lola

7 commentaires Ajoutez le vôtre

Et toi, qu'en penses-tu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s