Mes 10 produits pour l’hiver

Bonjour à toutes, aujourd’hui je reviens pour vous parler de 10 produits indispensables à mes yeux pour passer l’hiver et l’automne!!
Pour commencer, pour le visage tout d’abord j’aime beaucoup utiliser Cicafate de Avéne qui nourris intensément et généralement je le met juste sur les zones très sèches de mon visage

Toujours dans l’hydratation, je suis accro au baume à lèvre Carmex il est très agréable et il hydrate très très bien!
Pour les mains, la crème au chanvre de chez The Body Shop est vraiment parfaite, elle hydrate très bien mais ne graisse pas la peau!
Puis, pour les cheveux, en hiver on a tendance à se lisser les cheveux mais il faut faire attention à bien les protéger, personnellement j’ai opté pour le sérum protecteur de chaleur de chez Amika, il est cher mais sans paraben et très efficace!

J’aime bien faire une cure de levure de bière au début de l’hiver pour revitaliser mes cheveux et ma peau. J’en ai parlé (ICI). C’est devenu un indispensable de l’hiver mais pas que!!

Puis j’aime beaucoup l’après shampoing Big de chez Lush qui hydrate parfaitement et laisse les cheveux souples et  brillants! 
L’hiver, c’est la fatigue, le froid.. Du coup bah les cernes sont aussi là, pour lutter contre ce fardeau énorme, je mets le Aqualia Thermal de chez Vichy, ce produit pour tout vous dire je ne sais pas trop quoi en penser mais tout ce que je sais c’est qu’il lisse la peau et il élimine bien mes cernes!
Ensuite, j’aime beaucoup utiliser la base de maquillage anti-brillance de chez Sephora, attention le packaging a changé puis ce que maintenant c’est un pot avec une pompe. Mais en tout cas cette base est juste parfaite pour les peaux grasses!! 
Chez Lush encore, j’ai comme vous le savez une grande passion pour Imperialis qui est une crème hydratante et un peu matifiant ce qui est parfait pour l’hiver et le mauvais temps!!
Et pour terminer avec le maquillage, j’aime beaucoup le blush rouge de chez NYX qui est un blush crème extrêmement pigmenté et qui tient toute la journée et donne un effet bonne mine même un jours de mauvais temps!! 
Voila les filles pour cet article favoris de l’hiver. 
En espérant que ça vous aura plus.
Et vous quels sont vos indispensables pour l’hiver??
A bientôt 
Lola

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Perso mes indispensables de l'hiver ce sont : mon baume à lèvres , mes gants , et mon bonnets ! ;)Gros bisous ! Valentine , du blog http://valentinesblogmode.blogspot.fr/<3 ❤ ❤

  2. Lola dit :

    Haha c'est vrais que le stricte minimum serait ça mais la j'ai cherché des choses moins évidentes! bisous à bientôt Lola

Et toi, qu'en penses-tu?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s